TÉMOIGNAGES CLIENTS

«Nous avons vécu une expérience professionnelle complète de Build to Suit avec Reddee Properties, et l'attention portée aux détails par Reddee est allée bien au-dessus des standards de l'industrie. Il était très clair que Reddee Properties est très fier de ses immeubles et d'offrir une expérience de classe mondiale à ses locataires. Nous utilisons maintenant les spécifications et les normes fournies par Reddee Properties pour toutes nos nouvelles installations au Canada.
Scott Cotton, directeur des installations, Gentek Building Materials

«Reddee nous a fourni une installation de haute qualité, esthétique et pratique. Nous considérons que notre bâtiment est notre première installation au Canada »
Ken Cavanaugh, directeur des opérations, Wajax Equipment

«Chaque fois que nous avions besoin de contributions ou d'informations, Reddee Properties était là pour vous aider. Nous sommes plus que satisfaits de notre installation sur mesure. L'équipe Reddee s'est assurée que tout se déroulait dans les délais et a livré notre espace dans les délais.
Bartley Quibell, PDG / microscopiste international, Choice Nutrition Inc.

«Nous entretenons une excellente relation à long terme avec Reddee. S'il y avait un problème, Reddee nous a offert un service rapide et efficace. Ils savaient très bien comprendre nos besoins et nos opérations. »
Roger Clarke, directeur du transport, Gordon Food Service

«L'équipe de Reddee Properties a compris nos besoins et a été en mesure de fournir des solutions pratiques et rentables pour notre projet immobilier, sans compromettre la qualité ou le professionnalisme.
Arden Sobush, directeur, Matériaux, AREVA Resources Canada Inc.


«En 2010, nous avons été confrontés au défi de déménager notre succursale de Saskatoon à croissance rapide dans un nouvel emplacement approprié. À l'époque, nous étions confrontés à un environnement immobilier industriel serré dans la ville et à des spécifications d'exigences très spécifiques qui fonctionneraient pour le branche bien dans un avenir prévisible.


Nous avons eu la chance d'identifier et de travailler avec le groupe Reddee car ils étaient exactement le propriétaire prêt à l'emploi dont nous avions besoin pour réaliser notre vision, avec un emplacement construit sur mesure sur l'avenue Kochar.


La véritable mesure de notre collaboration fructueuse a été la capacité de la succursale à gérer une croissance des ventes diversifiée et forte au cours des dernières années à cet endroit; avec une capacité de croissance future. D'autres améliorations locatives telles que notre salle d'exposition de foyers ont également été gérées et construites par le propriétaire au cours de cette période.
De plus, les éléments de la conception des succursales étaient si bien conçus qu'ils ont été incorporés dans d'autres conceptions de succursales à travers le pays!

Grâce à leur capacité à rester en contact avec nos besoins croissants et à maîtriser les coûts, nous pensons que Reddee Properties est de véritables représentants de partenaires solides dont nous avons besoin pour continuer à réussir sur des marchés concurrentiels. "

Kevin Bresson, directeur de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, National Energy Equipment Inc.

© Reddee Properties Inc. Tous droits réservés

Client Testimonials

“We experienced an all-round professional Build to Suit experience with Reddee Properties, and Reddee’s attention to detail went far above the industry standard. It was very clear that Reddee Properties takes great pride in their buildings and in providing a world class experience for their tenants. We now use the specifications and standards provided by Reddee Properties for all of our new facilities in Canada.”

Scott Cotton, Facilities Manager, Gentek Building Materials

 

“Reddee provided us with a high quality, aesthetically pleasing, and practical facility. We regard as our building as our number one facility in Canada.”

Ken Cavanaugh, Saskatchewan Operations Manager, Wajax Equipment

 

“Anytime we needed input or information Reddee Properties was there to help. We are more than satisfied with our custom built facility. The Reddee team made sure everything was on schedule and delivered our space in a timely manner.”

Bartley Quibell, CEO/Int.Microscopist, Choice Nutrition Inc.

 

“We have enjoyed a great long term relationship with Reddee. If there was ever an issue Reddee gave us quick and efficient service. They were very knowledgeable at understanding our needs and operations.”

Roger Clarke, Transportation Manager, Gordon Food Service

 

“The Reddee Properties Team understood our needs and was able to provide practical cost-effective solutions for our real-estate project, without compromising quality or professionalism.”

Arden Sobush, Director, Materials, AREVA Resources Canada Inc.

 

“National Energy Equipment Inc. is a reputable Canadian wholesale distributor of diversified petroleum, propane, HVAC/plumbing and hearth related products & equipment. We have 15 office 7 warehouse locations, spread across all provinces in Canada, and occupying around 450,000 square feet.

In 2010 we were faced with the challenge of moving our fast growing Saskatoon branch into a suitable new location. At the time, we were confronted with a tight industrial real estate environment in the city, and very specific requirement specifications that would work for the branch well into the foreseeable future.

We were fortunate to identify and work with Reddee group as they were exactly the out-of-the-box landlord that we needed to realise our vision, with a built-to-suit location on Kochar Avenue.

The true measure of our successful collaboration has been the ability of the branch to handle a diversified and strong sales growth over the last many years at this location; with capacity for future growth. Additional leasehold improvements such as our fireplace showroom were also managed and built by the landlord over this period.

Furthermore, elements of the branch design were so well conceived that these have been incorporated in other branch designs across the country!

With their ability to stay in touch with our growing needs and keep costs under control, we feel Reddee Properties are true representatives of solid partners that we need, to continue to succeed in competitive markets.”

Kevin Bresson, Director of Supply Chain Management, National Energy Equipment Inc.